Contactez-nous

Pourquoi faut-il choisir Orlando pour votre investissement immobilier ?

Orlando, 4ème plus grosse ville de Floride, est surtout connue pour son climat et ses nombreux parcs d’attractions. Elle vient d’ailleurs de battre une nouvelle fois son record de visiteurs qui s’élevait à 72 millions en 2017 !

Mais Orlando, c’est bien plus qu’une simple destination touristique… Elue par Forbes 1ère ville américaine où investir en 2018, elle ne cesse d’afficher ses bons résultats démographiques et économiques.

Avec une population combinée de 3,3 millions d’habitants (+41% depuis 2000), le marché immobilier d’Orlando se partage entre travailleurs, retraités du baby-boom et étudiants en quête d’une ville dynamique offrant une très bonne qualité de vie à un coût raisonnable.

Aujourd’hui, Orlando offre de grandes opportunités pour acheter et détenir des investissements immobiliers. Cela est particulièrement vrai pour les investisseurs qui cherchent à investir dans l’une des économies les plus dynamiques du pays, alors que les prix sont encore inférieurs à leurs pics d’avant la crise de 2008.

Voici d’autres raisons de choisir Orlando pour l’achat d’une maison en Floride :

 

  • Les loyers ont augmenté de 3,4% au cours des 12 derniers mois, ce qui est bien supérieur au niveau national.
  • L’emploi continue sa progression moyenne de 4% par an. La croissance de l’emploi d’Orlando est parmi les meilleures aux États-Unis avec 173 900 emplois créés depuis la récession.
  • Son taux de chômage est parmi les plus bas du pays avec 3,4% en février 2018 contre 4,4% de moyenne nationale.
  • Orlando a récemment été nommé le marché de l’immobilier des maisons individuelles le plus «chaud» parmi les 50 plus grandes régions métropolitaines des États-Unis (rapport trimestriel de Ten-X Research). Selon le rapport, Orlando a été élevé au premier rang du marché national en raison de l’offre limitée, de la valeur des maisons, de la création d’emplois et de la croissance des revenus, en particulier dans le secteur des loisirs et de l’hôtellerie.
  • Orlando a toujours de nombreux projets en cours : de nouvelles infrastructures (lignes de train, axes routiers…), le grand projet de NeoCity, les développements de Medical City, le nouveau centre d’apprentissage et d’innovation de KPMG, l’installation d’ADP et ses 1600 jobs en 2016…

Tous les indicateurs sont donc au vert pour des investisseurs cherchant à investir dans l’immobilier. Une tendance qui semble s’installer sur le long terme puisque les prix de l’immobilier sont toujours en hausse et le coût de la vie reste inférieur à la moyenne nationale.

 

Retrouvez ici toutes nos actualités sur la Floride et Orlando…

Pour connaître toutes les étapes de votre investissement immobilier en Floride avec Villas en Floride, c’est ici !

    TAGS, , , , ,