Contactez-nous

Nouveau record de visiteurs pour Orlando !

Avec 68 millions de visiteurs, la ville d’Orlando est la 1ère destination touristique aux USA.

La Floride centrale occupe depuis plusieurs années la place de destination n ° 1 du pays et confirme aujourd’hui cette position de leader en s’offrant pas moins de 2 millions de visiteurs supplémentaires par rapport aux 66 millions de 2015 !

Orlando reste le champion incontesté du tourisme américain, accueillant plus de 68 millions de visiteurs en 2016 !

 

Ce sont évidemment de bonnes nouvelles pour la région ! Ce plébiscite de la part des visiteurs confirme la nécessité d’investir davantage dans les parcs à thème, les hôtels et les spectacles.  Il encourage également les investisseurs immobiliers à choisir leur villa de vacances, proche des zones touristiques de la région.

 

« Le nombre toujours plus important de visites à Orlando illustre les liens émotionnels que nous avons crée avec plusieurs millions de touristes dans le monde. L’amour qu’ils nous portent ne cesse de nous inspirer et nous a conduit à lancer une campagne d’1 an autour d’un seul mot : merci », a déclaré George Aguel, Président et chef de la direction de Visit Orlando.

Visit Orlando a donc annoncé sa prochaine campagne marketing intitulée #OrlandosBigThankYou : divers professionnels de l’industrie envoient des lettres manuscrites aux touristes en les remerciant de leur visite ! La campagne a débuté très fort le 11 mai dernier avec le Guinness record mondial du nombre de cartes de vœux envoyées en 24 heures !

 

Tout ça est de très bonne augure pour la région qui est sur le point d’accueillir de nouvelles attractions comme le Pandora de Walt Disney World, le parc aquatique Universal Water Volcano Bay d’Orlando, ou encore le Kraken de SeaWorld Orlando !

Pour vos prochaines vacances, n’hésitez plus et visitez la Floride…

 

Retrouvez tous nos articles d’immobilier, d’investissement ou insolites sur notre page Actualités !

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Universal dévoile les détails de son complexe hôtelier de 2800 chambres !

Disney offre un premier regard sur les détails de l’expansion Star Wars !

Norwegian vole direct vers Orlando !

Disney : Avatar nous offre une aventure à couper le souffle !

Enfin une date pour Pandora !

Volez jusqu’à Orlando…

Avatar ouvre ses portes à Orlando !

 

Retrouvez tous les articles de notre blog sur http://villasenfloride.unblog.fr

TAGS, , , ,