Contactez-nous

Les tendances et statistiques d’Orlando en 2017-2018

Orlando offre de très belles opportunités pour les investisseurs recherchant des investissements immobiliers sûrs dans l'une des villes les plus dynamiques des USA

Nous allons vous présenter les principaux facteurs qui font d’Orlando l’un des marchés immobiliers les plus solides en 2018, notamment la croissance de l’emploi, la croissance démographique et le potentiel de croissance des actions.

 

 

ANALYSE

  • Depuis 2010, la population d’Orlando a augmenté de plus de 14%. Au cours de la même période, la population nationale n’a augmenté que de 3,93% ! La population augmente clairement à un rythme beaucoup plus rapide que toutes les autres villes américaines.

Au cours des dernières décennies, les leaders de la région ont travaillé avec acharnement pour diversifier l’économie d’Orlando et créer des carrières lucratives dans les industries de pointe comme les médias numériques et la technologie, les sciences de la vie et la modélisation.

  • L’année dernière, le nombre d’emplois à Orlando a augmenté de plus de 4% par rapport au taux de croissance annuelle de l’emploi de 2,31% aux USA.
  • En plus des impôts fonciers et assurances très bas, il n’y a pas d’impôt sur le revenu ! Ajouter à cela un climat idéal, des soins de santé exceptionnels et une belle qualité de vie pour un moindre coût et vous comprendrez facilement pourquoi tant d’entreprises déménagent à Orlando !

 

ORLANDO GRANDIT RAPIDEMENT

Grâce à une belle croissance de sa population et de son emploi, la demande de logements à Orlando ne peut que continuer d’augmenter, ce qui maintiendra les ventes à un niveau élevé et entraînera d’autres hausses de prix au-delà de 2018.

LES PRIX ET LOYERS DES MAISONS À ORLANDO CONTINUENT D’AUGMENTER

Au cours des 5 dernières années, les maisons classiques de 3 chambres/2 salles de bains ont augmenté de 60% contre 29% à l’échelle nationale. Au cours de la même période, les loyers ont suivi la même tendance avec une hausse de plus de 19% contre 14% de moyenne nationale !

Les valeurs des maisons et loyers à Orlando progressent plus rapidement que les autres marchés des Etats-Unis. Compte tenu de la croissance rapide de sa population et de son emploi, cette tendance n’est pas prête de s’inverser !

ORLANDO EST TOUJOURS ABORDABLE

Bien que la valeur des maisons à Orlando reste plus élevée que dans plusieurs autres marchés immobiliers américains, il est toujours possible d’acheter des maisons abordables, dans de très bons quartiers, qui génèreront de solides flux de trésorerie mensuels.

Il est également important de noter que les prix des maisons à Orlando sont toujours bien inférieurs à leurs niveaux d’avant crise, ce qui suggère que les prix continueront de croître dans les années à venir.

Compte tenu de la croissance rapide des emplois et de la population, il est probable que les loyers continueront d’augmenter également !

 

D’autres articles sur l’économie à Orlando :

Pourquoi faut-il choisir Orlando pour votre investissement immobilier ?

Pourquoi les américains préfèrent-ils louer ?

Orlando, une ville en plein essor…

Focus sur l’économie et le business à Orlando

Orlando, 1ère ville où investir en 2018 !

 

    TAGS, , , , , ,