Contactez-nous

FOCUS SUR…l’économie et le business à Orlando

Tous les indicataurs économiques sont au vert pour Orlando et ses perspectives de croissance sont sans limite....

Le marché du travail d’Orlando a complètement récupéré de la récession de 2008 avec environ 204 000 emplois en plus, depuis la crise du marché du travail en janvier 2010. Elle dépasse ainsi le nombre d’emplois perdus de plus de 100 000 jobs et obtient en 2017 la 1ère place en terme de croissance de l’emploi aux USA !

La main-d’œuvre de la région est diversifiée et éduquée. 3/5ème des résidents ont moins de 44 ans et l’âge moyen de la ville est de 36 ans.

Le taux de chômage dans la région d’Orlando est de 3,2% (Octobre 2017), parmi les plus bas du pays et en dessous de la moyenne nationale (à 3,9%).

La structure favorable de l’impôt des entreprises en Floride (incluant l’absence d’impôt sur le revenu des particuliers), les politiques gouvernementales et les coûts compétitifs aident à faire d’Orlando un endroit attrayant pour les entreprises.

L’une des raisons qui fait d’Orlando l’endroit idéal pour vivre et travailler est son potentiel de croissance incroyable, démontré et soutenu par de nombreuses statistiques régionales.

 

Orlando attire plus de 68 millions de visiteurs par an, ce qui permet à la région d’investir substantiellement dans l’infrastructure, plus que ce qui serait normalement possible pour un marché de cette taille. Cela inclut :

 

  • 2,3 milliards de dollars en I-4 ultime, une révision de l’Interstate 4 qui relie le golfe du Mexique à l’océan Atlantique;
  • Un train express de 2,2 milliards de dollars reliant Orlando à Miami appelé Brightline par All Aboard Florida;
  • L’expansion de 1,8 milliard de dollars de l’aéroport international d’Orlando;
  • La construction de la promenade Wekiva, d’une valeur de 1,6 milliard de dollars, complétant le système de ceinture d’Orlando;
  • Expansion de 650 millions de dollars à Port Canaveral;
  • Investissement de 615 millions de dollars dans le réseau de trains de banlieue de la région, SunRail.

 

La région a également apporté des améliorations substantielles aux équipements de qualité de vie incluant un tout nouveau Centre des arts de la scène Dr Phillips (488 millions de dollars), des rénovations au Camping World Stadium (207,7 millions de dollars), et un prochain stade de football d’Orlando City (MLS) (155 millions de dollars).

 

Orlando est une ville en plein essor, jouissant de nouveaux projets en développement et accueillant toujours plus d’entreprises nationales et internationales. Ses perspectives de croissance semblent infinies…

Pariez donc sur Orlando pour votre prochain achat en Floride !

 

    TAGS, , , , , ,