Contactez-nous

Le nouveau complexe golfique de Lake Nona coûtera pas moins de 25 millions de dollars !

C’est officiel, le département des sports et divertissements de Lake Nona fait monter la barre encore un peu plus haut et s’offre son complexe de Golf.

Au mois de mai dernier, un permis d’une valeur de 10 millions de dollars a été délivré à The Parkes Cos. pour débuter les travaux au 7675 Lake Nona Blvd., où se situera le nouveau complexe « Drive Shack ».

Le projet comprend un building de trois étages, de 5300 mètres carrés, où se mêleront un restaurant, un salon, un bar et des espaces de réunion. Il sera construit sur un site de 6 hectares et sera dans la veine de Topgolf, LA référence américaine en matière de divertissements et de Golf. La marque prévoit d’ailleurs d’ouvrir un nouveau site à Orlando, sur International Drive, dès l’automne prochain.

 

Le site de Lake Nona est donc le premier emplacement choisi par Drive Shack pour développer cette nouvelle franchise. Selon Sarah Watterson, présidente de Drive Shack, ce n’est qu’un début : « Nous sommes très enthousiastes sur le potentiel commercial du Golf de divertissement et faisons chaque jour des progrès dans le développement mondial de Drive Shack. A Orlando, nous sommes en pleine construction de notre premier site qui devrait ouvrir au 1er trimestre 2018. Mais nous pouvons déjà vous confier qu’un autre projet est en cours à Richmond, en Virginie. » déclare-t-elle.

 

Selon une étude présentée par les investisseurs du concept, chaque site de Drive Shack devrait coûter de 15 à 25 millions de dollars et générer un bénéfice de l’ordre de 3 à 6 millions de dollars avant intérêts, impôts et amortissements.

A Orlando, Drive Shack est donc la prochaine nouveauté des 121 hectares du département sportif de Lake Nona, qui compte désormais le campus national de l’Association de tennis américaine (100 millions de dollars) ; le nouveau complexe de l’Association de tennis professionnel américain (1,4 million de dollars), à venir en début d’année prochaine ; et le centre de formation du club de football Orlando City (pas moins de 20 millions de dollars).

 

A Lake Nona, vous n’aurez plus aucune excuse pour sécher le sport !

 

Retrouvez tous nos articles sur notre page Actualités !

Ces articles sur Lake Nona peuvent également vous intéresser :

Creative Village, une nouvelle tour étudiante à 105 millions de dollars !

Lake Nona, un nouvel hôtel de 215 chambres à 40 millions de dollars !

Une visite virtuelle du nouveau centre ville de Lake Nona.

Les News de Lake Nona : centre ville, lagon, etc.

Service gagnant pour l’USTA !

 

Retrouvez tous les articles de notre blog sur http://villasenfloride.unblog.fr

    TAGS, , ,