Contactez-nous

Lake Nona : un nouvel hôtel de 215 chambres à 40 millions de dollars !

Tavistock Development Co. LLC vient de lancer son nouveau projet de construction, en plein cœur du centre ville de Lake Nona...

… un hôtel d’environ 215 chambres spacieuses, proposant une salle de bal de 300m2, une piscine sur le toit, une entrée par bateau, un restaurant de 80 places, une salle de sport 24h/24 et un immense salon pour l’évènementiel privé. Un service de navette vers l’aéroport International d’Orlando sera également proposé !

L’hôtel de 16 étages, estimé à 40 millions de dollars, sera construit dans le cadre de la deuxième phase du centre-ville (qui devrait coûter 300 millions de dollars).

 

« L’hôtel du centre-ville sera une référence, un repère dans le premier quartier de divertissement, de restauration et de commerces de Lake Nona« , a déclaré Jim Zboril, président de Tavistock.

« Son design iconique et réfléchi offrira aux visiteurs d’Orlando un emplacement de première classe avec des équipements amusants et passionnants. Avec l’expansion du terminal sud en cours à l’aéroport, nous croyons que cet hôtel unique s’adressera à la fois aux voyageurs de l’Aéroport ainsi qu’à ceux qui ont l’intention de faire de Lake Nona leur destination finale « .

 

Rappelons que la première phase de centre ville de Lake Nona, ouverte en janvier 2016, compte déjà un immeuble de bureaux de près de 8000m2, un Marriott Residence Inn et Courtyard by Marriott, 1500m2 d’espace de restauration et un parking à plusieurs niveaux.

La communauté de Lake Nona, quant à elle, compte plus de 12 000 habitants et 92 hectares d’installations résidentielles et commerciales. On retrouve également des projets régionaux majeurs tels que le centre de formation et d’innovation de 430 millions de dollars de KPMG et le centre d’exécution high-tech d’Amazon, récemment annoncé.

 

TAGS, , ,