Contactez-nous

Du nouveau chez Disney !

C’est à l’occasion de l’Expo D23 Japon 2018 que le Président des parcs Disney a révélé quelques uns des projets du Géant de l’attraction !

Bien sûr, on attend avec impatience le 50ème anniversaire de la création des pour connaître tous les détails de ces nouveautés plus que prometteuses. Mais en guise d’apéritif, on vous donne déjà tout ça :

 

Star Wars : Galaxy’s Edge

 

L’atterrissage du vaisseau Millenium Falcon est prévu en 2019 à Orlando, en plein cœur des parcs Hollywood Studios et Disney World. Des Stormtroopers accompagneront vos visites, renforçant les expériences immersives d’une bataille entre Premier Ordre et Résistance et la prise de commande du fameux Falcon !

Après une telle journée, vous pourrez dormir la tête dans les étoiles du nouvel hôtel Star Wars !

 

Toy Story Land

 

Une nouvelle équité pour les petits et les grands : tous se retrouveront entourés de jouets surdimensionnés, après avoir été projetés dans le monde rétréci de Buzz et Woody ! Une balade dans l’univers XXL de ce nouveau parc de 4 hectares qui accueillera également 2 nouvelles attractions :

  • le « Alien Swirling Saucers » dans laquelle vous voyagerez dans l’espace avec Buzz l’éclair à la recherche d’ovni à dégommer,
  • et le « Slinky Dog Dash », un gigantesque grand huit autour de Zig-Zag le chien.

 

Rendez-vous au pays des jouets dès cet été !

 

La montagne russe de Mickey et Minnie

 

Une attraction mouvementée en 3D, pour toute la famille ! Ouverture prévue en 2019 au cœur du parc Hollywood Studios

 

Le nouveau spectacle d’Animal Kingdom

 

C’est déjà le 20ème anniversaire du parc Animal Kingdom ! A cette occasion, il vous offre son nouveau spectacle, inspiré de l’univers Pixar, qui permettra de découvrir de nouvelles espèces d’animaux rares et en voie d’extinction. Un savant mélange de divertissement et prise de conscience écolo qui vous sera présenté dès le mois d’avril prochain !

 

Epcot et les Gardiens de la Galaxie

 

Il faudra attendre un peu plus longtemps pour découvrir cette nouvelle montagne russe, totalement en intérieur, intégrant des nouvelles technologies 3D et sensorielles pour vous plonger dans l’univers du film. Epcot, parc Disney High-tech de Floride, devrait accueillir cette nouvelle attraction en 2021. Patience.

 

Retrouvez ici tous nos articles sur l’immobilier en Floride.

Investir en Floride.

Toutes nos maisons à vendre en Floride, c’est ici !

Pour plus de renseignements ou pour prendre rendez-vous avec nos équipes, cliquez !

    TAGS, , , , ,