Contactez-nous

Orlando, le nouvel eldorado des entreprises internationales

Des liens solides avec des secteurs industriels établis, une main-d'œuvre spécialisée et un accès facile au marché ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles les entreprises internationales prospèrent dans la région d'Orlando.

De Siemens Energy en Allemagne à Mitsubishi Hitachi Power Systems au Japon, en passant par Mazor Robotics en Israël et par le Signature Flight Support au Royaume-Uni les relations internationales d’Orlando sont solides et concernent presque tous les continents.

 

Alors, pourquoi Orlando ?

 

1)    Une forte réserve de talents. La main-d’œuvre d’Orlando compte plus de 1,2 million de personnes, préparées pour répondre aux besoins de tout employeur. Orlando a également de nombreux talents avec plus de 500 000 étudiants dans un rayon de 160 kilomètres contribuant à faire de la Floride l’un des 10 meilleurs États du pays en termes de réserve de talents (États-Unis Entreprising States de la Chambre de commerce, 2014).

 

2)    Des infrastructures de premier ordre. Nommée parmi les 10 plus grandes villes américaines en infrastructures (fDi Magazine, 2015), Orlando excelle dans l’art de recevoir avec plus de 68 millions de visiteurs par an et 10 milliards de dollars d’améliorations prévues, ou en cours.

 

3)    Une variété d’options immobilières. Orlando propose un large éventail de choix immobiliers, commerciaux et industriels ; et permettent aux entreprises d’imaginer toutes les options possibles.

 

4)    Un excellent environnement pour les affaires. Nommé par KPMG comme le deuxième marché le plus concurrentiel pour les entreprises aux États-Unis, Orlando se trouve dans un État à la fois doté du droit au travail et sans impôt sur le revenu. Orlando offre également un climat propice aux affaires avec des incitations compétitives et des opportunités uniques de partenariat et de collaboration.

 

5)    Une qualité de vie imbattable. La région offre à ses résidents un style de vie très riche grâce à ses opportunités culturelles et artistiques, sa mode, sa musique, ses nombreux sports amateurs et professionnels, et ses conditions météorologiques favorables et de nombreuses activités de loisirs.

 

Voici quelques informations supplémentaires qui prouvent et expliquent la notoriété grandissante d’Orlando auprès de sociétés mondialement connues.

 

Chiffres

Superficie : 10 400 kilomètres carrés
Produit régional brut : 127 milliards de dollars
Exportations : 3,4 milliards de dollars

Population : 2,4 millions d’habitants
Âge moyen : 37 ans

Population active : 1,3 million

Prix ​​moyen d’une maison : 247 900 $
Température annuelle moyenne : 25°C

 

Classements

N°1 aux États-Unis pour la croissance de l’emploi et de la population en 2015 et 2016 // Bureau of Labor Statistics

 

2e site commercial le plus compétitif parmi les grandes villes américaines // KPMG, 2016

 

4e meilleur état des États-Unis pour le climat fiscal des entreprises // Fondation fiscale, 2015

 

Top 10 des « villes américaines du futur » en 2014, 2015, 2016 et 2017 // fDi Magazine

 

Premier consortium au monde dirigé par l’industrie des capteurs intelligents // Consortium international pour la recherche en fabrication avancée (ICAMR)

 

 

TAGS, , , , , , , ,