Contactez-nous

Orlando, une santé en béton dans le domaine de la construction !

Aux États-Unis, la construction de maisons ralentit. Il y a une pénurie générale de logements sur le marché qui entraîne une hausse des prix. Heureusement, ce n'est pas le cas dans toutes les villes !

Heureusement, il y a encore un certain nombre de marchés dans le pays où les fondations sont coulées, les bâtis sont érigés et les entrepreneurs continuent de contracter ! Ces villes en plein essor tendent à être des zones métropolitaines à forte demande avec de nombreux emplois, de nouveaux équipements et une grande marge de croissance.

 

Les logements neufs sont des investissements judicieux pour les acheteurs immobiliers ! « L’ajout de nouveaux logements est la clé de la santé économique d’une ville« , a déclaré Robert Dietz, économiste en chef de la National Association of Home Builders. Une grande partie des nouvelles constructions se déroule dans le Sud, où la main-d’œuvre de la construction est moins chère et où les réglementations en matière de construction sont moins longues et coûteuses.

 

Même si les maisons neuves tendent à être un peu plus chères que les maisons existantes, elles aident à contenir les prix des logements en offrant aux acheteurs plus d’options. « Les marchés qui ajoutent des stocks rendent le logement abordable et, à leur tour, attirent plus d’entreprises et de jeunes entreprises dans ces régions« , a déclaré Dietz.

 

Realtor.com a analysé les données du recensement afin de déterminer où les constructeurs avaient obtenu le plus grand nombre de permis de construction résidentiels. Les permis concernent les maisons familiales, les condos, les appartements et les maisons jumelées. Tous ces résultats les ont menés à plusieurs villes américaines et une fois de plus, Orlando a sa place dans le Top 10 avec un prix de vente moyen de 299.400$ et 28 877 permis délivrés offrant une progression annuelle de 48,6% !

 

Plus de permis ont été délivrés aux constructeurs sur le marché d’Orlando l’année dernière que n’importe quelle autre année de la décennie !

En effet, les constructeurs tentent de répondre à la demande, notamment à Lake Nona et St. Cloud, deux quartiers dans lesquels nous proposons beaucoup de programmes immobiliers !

Selon l’analyse de décembre de Realtor.com, Orlando a enregistré la cinquième hausse la plus élevée de nouveaux résidents. Ce sont généralement beaucoup de professionnels et quelques retraités fuyant le froid et les prix élevés du nord-est du pays. Ces nouveaux arrivants achètent et louent de nouvelles maisons familiales de trois ou quatre chambres dans des résidences privées, équipées pour certaines de Club-house et piscine. Ce sont justement les critères à partir desquels nous sélectionnons nos programmes immobiliers pour vos investissements locatifs.

 

Retrouvez ici tous nos programmes immobiliers à Lake Nona.

Retrouvez ici tous nos programmes immobiliers à Saint Cloud.

Retrouvez ici tous nos programmes immobiliers neuf à Orlando.