Contactez-nous

Orlando, c’est toujours un succès !

Orlando vient d’être nommée par Zillow « 2ème ville préférée des acheteurs étrangers désirant investir dans l’immobilier aux Etats-Unis ».

Elle reste aussi en tête du classement des meilleurs marchés immobiliers américains !

Cette enquête Zillow est basée sur 3 critères :

  • Le pourcentage de biens immobiliers dont les prix sont en baisse par rapport à l’année passée,
  • La projection de l’augmentation des loyers,
  • L’état des crédits immobiliers ou la part des revenus mensuels d’un foyer dédiée au remboursement d’un prêt.

 

Au regard de ces 3 facteurs, Orlando se place donc comme la ville la plus avantageuse pour un investissement immobilier aux USA !

 

En effet, le nombre de biens présentant des baisses de prix augmente de 6,8% en 1 an et les experts prévoient une hausse de 1,4% des loyers en 2019 ! Les américains sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à être locataires : ils sont 37% à louer leurs maisons, ce qui représente une hausse de 6,9 millions de maisons louées depuis 2005, pour un total de 43,7 millions de locations ! Une belle perspective pour votre investissement immobilier…

 

Grâce à ses nombreux atouts, la ville d’Orlando représente 9,4% des achats immobiliers floridiens par les étrangers. Que ce soit pour un investissement locatif ou une résidence secondaire, ils viennent d’Europe, du Canada, de Chine ou encore du Brésil. La Floride et plus particulièrement Orlando bénéficient d’un vrai succès universel pour leurs programmes immobiliers !

 

Mais les acheteurs particuliers ne sont pas les seuls à s’intéresser à la ville ! Dans son article intitulé « Où les industries choisissent-elles de s’agrandir en 2018 ? », Forbes nomme Orlando en tête de liste ! Des grands noms comme Mitsubishi, KPMG, Siemens, Walt Disney et Amazon ont permis à la ville de se maintenir à la première place en terme de créations d’emplois avec un taux de chômage toujours plus bas (3,3%), en-dessous de la moyenne nationale (3,9%).

 

Bien sûr, ce besoin permanent de nouveaux logements pour tous ces nouveaux employés fait des industries de la construction et de l’immobilier les plus importantes de la ville (avec bien sûr celle du tourisme).

 

Il faut en effet construire maisons et appartements mais aussi bureaux, commerces, écoles, hôpitaux… En 2017, la Construction emploie ainsi près de 80 000 personnes ! Son budget a été de 10,5 milliards de dollars en 2017, affichant une progression de 27% par rapport à l’année précédente !

 

Et cette tendance va se confirmer grâce à plusieurs gros projets en cours (1,4 milliards pour O’Town proche de Disney ; 1 milliard pour le nouveau campus UCF ; 132 millions pour le nouveau siège d’Amazon ; 430 millions pour le nouvel hôpital d’Apopka ; etc.).

 

Tous ces développements et projets font d’Orlando la première ville où investir aux Etats-Unis (selon Forbes, 2018).

 

Et ce n’est pas un hasard si les plus grandes sociétés internationales choisissent cette ville ! Rappelez-vous : à Orlando et en Floride il n’y a PAS de taxe sur le revenu, PAS de taxe société sur les LLC et S, PAS d’impôt foncier d’état, PAS de taxe sur le capital et une TVA très faible entre 6,5 et 7%.

 

Alors, êtes-vous prêt à rejoindre la grande famille d’investisseurs étrangers à Orlando ?

 

Contactez-nous au 01 53 57 29 07 pour plus d’informations sur la ville. Demandez ici notre brochure !