Contactez-nous

ORLANDO, 1ère ville où investir en 2019

Pour la deuxième année consécutive, Orlando est élue meilleure ville américaine où investir dans l’immobilier en 2019 !

L’analyse de Forbes, basée sur plusieurs facteurs (prix du marché, taux de croissance de l’emploi, de la population…) a une fois de plus récompensé la ville d’Orlando, notamment grâce à sa très bonne rentabilité locative et à ses espérances de plus-value au moment de la revente du bien. Son environnement économique, avec ses nombreux bassins d’emplois et sa forte population active, a également participé à cette belle victoire.

 

Orlando occupe également la première place américaine en termes de création d’emplois, toujours en forte croissance. Elle affiche également un taux de chômage de seulement 2,7% (1 point de moins que la moyenne du pays). Dans le même temps, sa consommation augmente de +6,1% en 1 an et révèle le dynamisme économique de la ville.

Quant au tourisme, il ne cesse de battre chaque année son propre record de visiteurs (72 millions de visiteurs, 1ère ville touristique aux USA) entraînant une fréquentation de l’aéroport international d’Orlando de +10,1% entre novembre 2017 et 2018.

 

Pas étonnant alors de retrouver Orlando à la première place des classements de Forbes ! Lorsqu’une ville affiche de telles statistiques, investir sereinement dans son marché immobilier semble une évidence. Suivez les conseils de Forbes et choisissez une maison plutôt qu’un appartement, proche des bassins d’emplois et commerces, dans les secteurs locatifs les plus dynamiques de la ville.

 

Orlando prouve une fois de plus la solidité et la bonne santé de son marché immobilier. Au regard de ses prévisions économiques et autres statistiques, il est à parier qu’en 2020, sa place sera conservée !

 

Sources : Forbes.com, Orlandoedc.com

 

Pourquoi choisir Orlando pour votre investissement immobilier ? La réponse ici !

    TAGS, , , , , ,