Contactez-nous

Olympus : un nouveau complexe sportif polyvalent de 100 hectares pour la région de Clermont, en Floride !

Après deux années de travail conjointement menées par le Directeur du développement économique de la ville et les développeurs d’Olympus, le complexe sportif sort tranquillement de terre depuis 2019.

« Ce complexe sera différent de tout ce que l’état de Floride a pu voir jusqu’à maintenant » affirment les dirigeants de la ville.

« Il s’aligne parfaitement avec l’état d’esprit de la ville et sa réputation de paradis sportif des athlètes », ajoute Darren Gray, le directeur administratif de Clermont. « C’est un moment historique pour Clermont, et l’approbation unanime du conseil municipal reflète bien leur enthousiasme pour Olympus. »

Voilà en effet un projet qui devrait encore dynamiser la ville floridienne de Clermont, située à l’Ouest d’Orlando.

« Cette ville n’a jamais connu de développement de cette taille ou de cette importance », a déclaré Shannon Schmidt, Directrice du développement économique. « Olympus deviendra presque une ville à part entière avec le volume d’activités qui y est prévu ! »

Le complexe prévoit en effet de nombreux équipements parmi lesquels un complexe de tennis, un centre aquatique, plusieurs hôtels, restaurants, établissements de soins de santé et autres installations d’entraînement sportif. « La ville est déjà connue comme une destination d’entraînement aux sports olympiques », a déclaré Schmidt. « Cela le complétera davantage avec un éventail d’opportunités pour les amateurs, les athlètes universitaires, les athlètes olympiques et les professionnels. »

Les développeurs ont aussi déclaré qu’Olympus créera près de 5 000 emplois et injectera plus de 1,4 milliard de dollars en impact économique dans la communauté sur 10 ans.

Le projet en cinq phases, démarré en 2019, devrait s’achever d’ici 2025.

Source clickorlando.com