Contactez-nous

Palmarès des quartiers les plus appréciés d’Orlando !

Quels sont les quartiers d’Orlando qui ont vu leurs ventes de maisons décoller au 2ème trimestre 2018 ?

Les ventes de maisons dans les comtés d’Orange et de Seminole ont été très dynamiques au cours du deuxième trimestre 2018 : elles ont atteint un total de 8 116 unités vendues ! Cela représente une augmentation de 24% par rapport au premier trimestre 2018.

 

Orlando Business Journal a collecté des données auprès de la Regional Realtor Association et analysé les informations relatives aux ventes de maisons du deuxième trimestre 2018 dans ces deux comtés.

 

Au total, 59 codes postaux de la région d’Orlando ont enregistré au moins une vente de maison au cours du trimestre. Sur les 59 codes postaux de la région d’Orlando, 38 ont été témoins de plus de 100 transactions terminées.

 

A noter que les deux codes postaux les plus chauds représentent 10,7% des ventes unitaires au cours du trimestre et se trouvent tous deux à l’ouest du centre-ville d’Orlando !

 

Roulement de tambour… le grand vainqueur des ventes est le quartier de Winter Garden avec 491 maisons vendues ! Il a enregistré plus de 100 ventes de plus que son plus proche concurrent, le fameux quartier de Windermere (381 ventes).

Globalement, l’ouest d’Orlando a le vent en poupe car Apopka n’a pas à rougir non plus de ses 262 ventes au 2ème trimestre !

 

C’est l’occasion de redécouvrir les villas et résidences que nous vous proposons dans ces quartiers les plus en vogue du moment. Suivez les liens !

 

Nos villas à Winter Garden et Windermere :

Les Collines du Lac

Les Jardins du Lac

La Baie des Pamplemousses

Villa d’opportunité OLETA

Nos villas à Apopka :

L’Arc-en-Ciel

Les Portes d’Apopka

Les Lacs de Venise

TAGS, , , , , ,