Contactez-nous

Le marché immobilier en Floride se porte toujours aussi bien !

Le nombre de ventes augmente, la demande explose et les stocks de villas sont quasi inexistants : le bilan de santé du marché immobilier à Orlando est plus que satisfaisant !

A Orlando, le prix de vente moyen des biens immobiliers ne cesse d’augmenter pour atteindre, au mois de mars 2021, le prix de 347.119 $.
Au contraire, les inventaires dégringolent ! Les biens à la vente se font de plus en plus rares et peinent à faire face à une demande croissante.
Les déménagements à Orlando sont monnaie courante aujourd’hui : les américains sont nombreux à délaisser les grandes villes pour une place au soleil avec plus d’espace pour leur famille. La ville d’Orlando devient alors le choix logique de nombre de citadins en quête d’une meilleure qualité de vie.
Le marché immobilier profite de cette tendance et voit son activité exploser.
Dans ce contexte particulier, il faut saisir les opportunités d’investissement dès qu’elles se présentent ! Avec en plus un taux de change Euro/Dollar en faveur de l’investisseur francophone, c’est le moment de réaliser une belle acquisition en Floride.
Attention tout de même à choisir le bon produit au bon emplacement ! Pour cela, pas d’inquiétude, nos équipes sauront vous conseiller comme elle le font depuis près de 40 ans pour leurs milliers de clients !