Contactez-nous

Volez jusqu’à Orlando…

Après une nouvelle année de succès avec 41,5 millions de passagers, MCO, l’aéroport International d’Orlando, débute 2017 avec toujours plus de bonnes nouvelles !

Aujourd’hui à la 2ème place des meilleurs aéroports des Etats-Unis (Travel Pulse survey), MCO ne compte pas s’arrêter là et annonce le lancement de la phase 1 du nouveau Terminal Sud, en plus de la rénovation de ses autres terminaux.

Dans ce nouveau Terminal, 16 portes sont prévues, pouvant accueillir jusqu’à 21 avions qui serviront des vols à la fois domestiques et internationaux. Ce Terminal Sud aura comme principal atout la lumière, grâce à ses larges vitres du sol au plafond, et la particularité d’être équipé de nombreux écrans de divertissement interactif, permettant des voyages toujours plus agréables pour ses nombreux passagers.

Livraison prévue en 2020 !

 

Mais la principale bonne nouvelle de cette année 2017 est le retour tant espéré de la ligne directe Paris-Orlando ! Grâce à la Norwegian Air, ce nouveau vol opérera tous les lundis et proposera deux classes de voyage. Lancement prévu en juillet, idéal pour vos vacances !

 

Retrouvez tous nos articles d’immobilier, d’investissement ou insolites sur notre page Actualités !

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Universal dévoile les détails de son complexe hôtelier de 2800 chambres !

Disney offre un premier regard sur les détails de l’expansion Star Wars !

Norwegian vole direct vers Orlando !

Disney : Avatar nous offre une aventure à couper le souffle !

Nouveau record de visiteurs pour Orlando !

Enfin une date pour Pandora !

Avatar ouvre ses portes à Orlando !

 

Retrouvez tous les articles de notre blog sur http://villasenfloride.unblog.fr

TAGS, , , ,