Contactez-nous

Le Parc des Tortues
Acheter une villa en Floride

$258,990
(233,961 €)

Nous contacter pour en savoir plus sur ce bien

Résidence idéale, entre lac et centre ville. A deux pas de Medical City et des principaux axes routiers de la région d’Orlando, elle est parfaite pour un investissement locatif.

Présentation de la villa

Bienvenue au Parc des Tortues, notre nouvelle résidence située à St Cloud, à quelques minutes seulement des rives de l’East Lake Toho, l’un des lacs navigables de la plus grande chaînes de lacs de la région d’Orlando. Proche de Medical city à Lake Nona, la résidence offre une position centrale, entre bassins d’emploi, écoles et commerces. Elle est également à quelques minutes des axes routiers majeurs tels que la SR 417, le Florida Turnpike et la SR 528, vous permettant de rejoindre très rapidement les centres d’intérêt de la région, notamment les parcs d’attractions de Kissimmee, le downtown d’Orlando et les sublimes plages de la côte Est. À proximité du Parc des Tortues, vous profiterez des centres commerciaux, des restaurants et des nombreuses activités qu’offrent les lacs et leur environnement : baignade, pêche, promenades en bateaux, pique-nique, balades en vélos, parcs pour les enfants… La résidence du Parc des Tortues est l’endroit parfait pour les familles ; ses prix très attractifs pour le secteur en fait également l’endroit idéal pour investir !

 

Pour plus de renseignements sur cette résidence, contactez-nous ici !

Vous avez un projet d’investissement en Floride ? Consultez ici toutes les étapes nécessaires à l’achat de votre villa !

Ces résidences, dans la région de Medical City – Lake Nona, vont aussi vous intéresser :

Le Vieux Parc

Les Cyprès

La Canopée

Au Coeur des Lacs

Caractéristiques de la villa

Typologie d'investissement

  • Investissement locatif à long terme
  • Résidence principale

Cadre

  • Centre-ville
  • Lac

Type de biens

  • Maison (villas)

Localisation

  • Région d'Orlando
  • Lake Nona
  • St Cloud

Galerie photos

Me faire rappeler par Pineloch Investments




Créneaux de rdv téléphonique :