Contactez-nous

Disney : Avatar nous offre une aventure à couper le souffle !

Un monde à 4,4 millions d’années lumière vient de sortir de terre à Orlando, au cœur de Disney's Animal Kingdom : Pandora, Le monde d’Avatar.

Cette aventure a débuté le 27 mai dernier et l’endroit est à couper le souffle. Des perspectives à taille réelle, des histoires originales et une technologie de pointe invitent les touristes à entrer réellement dans le monde des films de James Cameron.

Les montagnes flottantes sur la vallée de Mo’ara sont la pièce maîtresse de la nouvelle terre et sont un exploit d’ingénierie à voir de près. Les totems tissés de Na’vi, les robots géants de la plate-forme de mobilité amplifiée et la vie des plantes interactives sont un vrai régal pour les yeux et appareils photos de touristes du monde entier.

Sans parler du Shaman of Songs animatronic dans le Na’vi River Journey ! Son nombre impressionnant de points d’articulation rend ses mouvements d’une fluidité incroyable et repousse son réalisme au-delà de toutes limites.

Et c’est cette attention aux détails et aux histoires qui fait partie intégrante du processus de Disney, a déclaré Matt Beiler, producteur de Walt Disney Imagineering.  » Le détail est ce sur quoi est construit Animal Kingdom. Les principes fondamentaux sont la valeur intrinsèque de la nature ainsi que l’histoire globale que nous racontons. La nature a tous ces petits détails qui la rendent réelle. Le détail est ce qui m’impressionne : les variations de la vie végétale bioluminescente au sein d’une même espèce, les petites marques que laissent les animaux, que ce soient leurs empreintes dans la terre ou leurs griffes sur les arbres – ce sont ces petits détails qui rendent les choses vivantes « .

Tous ces détails et la réalité géniale du nouveau monde d’Avatar prouve une fois de plus que Disney est intouchable, au moment même où le nouveau Star Wars Land prévoit d’atterrir au Disney’s Hollywood Studios en 2019 !

 

Retrouvez tous nos articles d’immobilier, d’investissement ou insolites sur notre page Actualités !

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Universal dévoile les détails de son complexe hôtelier de 2800 chambres !

Disney offre un premier regard sur les détails de l’expansion Star Wars !

Nouveau record de visiteurs pour Orlando !

Norwegian vole direct vers Orlando !

Enfin une date pour Pandora !

Volez jusqu’à Orlando…

Avatar ouvre ses portes à Orlando !

 

Retrouvez tous les articles de notre blog sur http://villasenfloride.unblog.fr

    TAGS, ,