Contactez-nous

14 février. LA date à retenir pour les amoureux du Golf !

Le nouveau complexe sportif de Lake Nona s'apprête à ouvrir ses portes aux amateurs de golf de la région.

Le 14 février, Drive Shack Inc., société de divertissement de golf basée à New York, inaugurera son complexe de divertissement et son practice de golf de 25 millions de dollars, a déclaré Andy Odenbach, vice-président de Tavistock Sports Ventures.

 

Ce nouveau centre sportif de 3 étages et de près de 6000m2 est situé dans le quartier des sports de 121 hectares de Lake Nona ! Il devient ainsi le nouveau concurrent direct de Topgolf qui a lui aussi ouvert son terrain de sport (6000m2 et 3 niveaux !) dans le couloir touristique d’International Drive, à Orlando.

 

Les complexes de divertissement sur le thème du sport ont décidemment le vent en poupe à Orlando !

Et la ville maitrise parfaitement l’alliance du plaisir au business : ces complexes offrent en effet d’immenses opportunités touristiques à Orlando qui a, rappelons-le, accueilli un nombre record de 68 millions de visiteurs en 2016 ! Ils offrent également de nombreux emplois dans la région notamment dans la construction tout en fournissant de nouveaux lieux de divertissement aux résidents et entreprises de la région.

 

Toujours en mouvement, le district des sports de Lake Nona accueille déjà le campus national USTA de 100 millions de dollars de l’Association américaine de tennis, planche sur un centre de formation « Orlando City Soccer » de 20 millions de dollars et pense les plans d’un nouveau parc de sports nautiques… Orlando n’a donc pas fini de vous faire transpirer !

 

TAGS, , , , ,