Contactez-nous

Revue de presse aux US : tout ce qu’il faut savoir !

Un tour d'horizon des dernières news de Floride.

Et on commence par la Floride bien sûr, par Orlando en particulier et surtout par l’immobilier !

Orlando affiche en effet son plus petit score d’inventaires depuis mai 2013 ! En mars 2017,  le nombre de mois d’inventaire de maisons neuves à vendre était de 2,48. Preuve de l’excellente santé du marché immobilier à Orlando, surtout au regard des économistes immobiliers qui considèrent que 6 mois d’inventaire est déjà le signe d’un marché équilibré !

Voici un autre signe de l’excellent niveau du marché immobilier en Floride : si l’on compare les mois de mars 2016 et mars 2017, le prix moyen d’une maison neuve est passé de 195.000$ à 217.000$ (+11,3%) et les ventes de maisons individuelles ont augmenté de 10,6%.

Qu’il s’agisse de nouveaux projets en cours de construction ou de maisons existantes, l’immobilier résidentiel a toujours servi de guide pour la santé économique de la région.

Toujours en Floride, des entreprises informatiques se sont fusionnées pour créer plus d’emplois

Across Borders Management Consulting Group LLC prévoit d’embaucher plus de salariés cette année en concluant un accord de fusion avec Fobess. Cette dernière opèrera désormais comme société de Division des Produits pour Across Borders.

La co-entreprise de Lockheed Martin et Northrop Grumman dépose un contrat de 10,7 millions de dollars à Orlando !

Une joint-venture entre Lockheed Martin Corp. et Northrop Grumman Corp. a signé un contrat de 10,7 millions de dollars, le 13 avril dernier, selon le département américain de la Défense. Longbow LLC, la nouvelle société de défense basée à Orlando, dirigera les services d’ingénierie de missiles Hellfire pour l’armée américaine. Les travaux ont commencé et l’ouverture est prévue en avril 2018.

Les taux hypothécaires baissent à l’horizon 2017

Les taux hypothécaires américains sont en baisse pour la quatrième semaine consécutive et ont atteint leur plus faible niveau cette année. Ces faibles taux ont propulsé les ventes de logements aux États-Unis et le marché du refinancement.

Apple développe un moniteur de sucre sanguin non invasif pour les patients diabétiques

Apple a embauché au moins 30 ingénieurs biomédicaux pour travailler sur le «Saint Graal» des sciences de la vie : un moniteur de sucre sanguin non invasif pour aider ceux qui souffrent de diabète. Apple travaille sur des capteurs optiques capables de briller à travers la peau et de mesurer le taux de glucose. La société est en compétition avec un certain nombre de grandes entreprises technologiques et autres startups visant à moderniser les soins traditionnels pour le diabète.

Google commence à tester Google Hire, une nouvelle application pour la recherche d’emploi

Google teste tranquillement un nouveau service appelé Google Hire, conçu pour aider les entreprises à publier des offres d’emplois et suivre les candidats à travers le processus. On ne sait pas encore quelle est la particularité d’Hire et ce qui la différencie de ses concurrents Taleo, Greenhouse ou Lever.

TAGS, ,